Restez connectés avec nous
Mercato - Le dossier de Lucas Digne entretenu par son agent pendant que Garcia met la pression

Mercato

Mercato – Lucas Digne perd un prétendant à cause de son prix

Après deux saisons où il n’a pas satisfait et est déçu de son temps de jeu, Lucas Digne est sur le départ du Paris Saint-Germain. Seulement, sa vente n’est pas simple à réaliser.

Le club de la capitale est d’accord pour que le jeune latéral gauche parte. Mais pas à n’importe quel prix. Les dirigeants veulent récupérer les millions dépensés en 2013 et demande donc 15 millions (contre 14 payés à Lille il y a eux). Seulement, cela gêne ses courtisans.

L’internation français, qui a perdu sa place en sélection, a peut-être un bel avenir, mais il peine à le confirmer. C’est pour cela qui peut être vendu d’ailleurs. Par conséquent, les clubs hésitent à mettre la somme demandée.

D’après Il Messaggero, l’AS Rome serait même passé à autre chose. Le club entraîné par Rudi Garcia préférait se concentrer sur Adriano, même s’il a 30 ans (contre 21 pour Digne). Son prix est plus abordable, il a confirmé au plus haut niveau et est capable de jouer à droite ou à gauche.

Le PSG, dans sa volonté de ne pas vendre facilement, perd donc un possible acheteur. Pour le moment, il resterait surtout Liverpool dans ce dossier. Sinon, il faudra que Digne arrive à convaincre lors d’une 3e saison dans la capitale.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato