Mercato
Le FC Bayern sur la piste du PSG, Di Maria
Le Paris Saint-Germain a dans viseur, depuis quelque temps, l’attaquant de Manchester United, Angel Di Maria. Cependant avec le Fair-Play Financier, le PSG ne sait pas trop sur quel pied danser et les choix sont compliqués.
C’est pourquoi le FC Bayern München compte bien passer devant l’équipe parisienne. Alors qu’il y a quelques semaines, le média allemand, Kicker, avait déclaré que le Bayern n’avait pas les moyens de s’offrir les services de l’attaquant argentin, un transfert onéreux estimé à 60 M€ avec un salaire de 8 M€ net par an, c’est un retournement de situation qui se présente.
D’après, le quotidien Bild (média allemand également), le directeur technique du club de Bayern, Micheal Reschke, serait en déplacement au Chili, où Angel Di Maria disputerait actuellement le Copa America. Tout cela dans le but de superviser l’attaquant de Manchester United.
Un vraie mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain qui stagne et voit partir toutes ses recrues potentielles dans d’autres clubs européens.