Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Ntep, un seul regret "ne pas avoir affronté Serge Aurier"

Ligue 1

Ligue 1 – Ntep, un seul regret « ne pas avoir affronté Serge Aurier »

Paul-Georges Ntep a réalisé une excellente saison avec le Stade Rennais. ses performances lui ont d’ailleurs permis d’être sélectionné en Equipe de France, avec une entrée en jeu face à la Belgique. Mais le jeune attaquant a eu un regret cette saison qui est de ne pas avoir affronté son ami Serge Aurier, le latéral du Paris Saint-Germain, comme il l’a déclaré à Onze Mondial.

«Des défenseurs difficiles à jouer cette saison ? Lamine Gassama (Lorient) a été assez difficile à jouer. Celui que je regrette de ne pas avoir affronté, c’est Serge Aurier. Mon collègue ! À chaque fois qu’on a joué contre Paris cette saison, il était absent. J’aurais bien aimé voir ce que ça donnait face à lui »

Au vu des performances de l’Ivoirien au Paris Saint-Germain il sera probablement la saison prochaine titulaire indiscutable sur le côté droit de la défense parisienne, les deux hommes auront alors peut-être l’occasion de s’affronter. A moins qu’il ne quitte Rennes, que ce soit pour le PSG ou l’étranger. Mais le plus probable reste pour le moment un plus gros club de Ligue 1, sans que ce soit celui de la capitale. En tout cas, s’il y a bien un duel entre les deux hommes, espérons qu’Aurier saura s’imposer.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1