Mercato
Mercato- Raiola évoque Pogba « l’œuvre d’art » et l’avenir d’Ibrahimovic
Mino Raiola, l’agent de, notamment, Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic, s’est exprimé a propos de ces deux dossier au micro de Skysports.
Dans le premier cas il n’y a pas d’offre du Paris Saint-Germain, dans le second aucune n’a été reçue.
P. Pogba – « J’ai reçu des offres et elles ont été mises de côté. Le PSG ? Je ne suis pas au courant d’une réunion avec les dirigeants, je n’étais pas là. Le prix est fixé par l’acheteur, Paul est une oeuvre d’art et l’offre doit être importante et satisfaire la Juventus. C’est l’un des joueurs les plus chers du monde et de l’histoire, il est spécial, jeune et a quelque chose de plus que les autres. Bien qu’il ait déjà montré ce qu’il pourrait devenir, je pense que son potentiel n’a pas été entièrement vu. »
La Juventus ne compte pas vendre son prodige cet été comme le PSG ne pense à céder Marco Verratti. Une offre démesurée pourrait ouvrir une négociations, sans garantie d’aboutir. Le PSG, gêné par le Fair-Play Financier, s’est certainement déjà penché sur d’autres dossiers.
Zlatan Ibrahimovic – « Rêver ne coûte rien à personne. Je rêve souvent et certains de mes rêves deviennent parfois vrais, d’autres non. Sincèrement, je ne pense pas qu’il soit possible de le voir à Milan mais si quelqu’un en rêve et s’engage, qui sait ? Jusqu’à maintenant, nous n’avons reçu aucune offre. »
Que Milan rêve de retrouver Ibrahimovic, c’est normal. Son départ, avec celui de Thiago Silva, a marqué la fin d’une belle époque pour ce club légendaire. Toutefois, son salaire de 15 millions d’euros annuels est un vrai frein. La tendance est à ce qu’il reste au PSG, où il doit accepter de jouer un peu moins.