Mercato
Mercato – Di Maria : le Bayern aussi dans le coup ?
Angel Di Maria est la priorité du Paris Saint-Germain pour le prochain mercato mais ce ne sera pas facile de faire venir l’Argentin. El Angelito (le petit ange) est dans le collimateur de Pep Guardiola, l’entraîneur du Bayern de Munich, selon les informations du Daily Mirror.
En effet, d’après ce média britannique, Josep Guardiola i Sala, dit Pep Guardiola, à la tête du Bayern depuis juin 2013 et pour trois ans, semble s’intéressé par l’ailier de Manchester United Angel Di Maria, mais aussi, au diable rouge Kevin De Bruyne et à l’international anglais Raheem Sterling.
Annoncé comme faisant partie de la short list du PSG pour le mercato estival, l’international argentin serait apprécié depuis son passage au Real Madrid (de juin 2010 à août 2014) par Pepe Guardiola ancien entraîneur du FC Barcelone (de mai 2008 à juin 2013), qui a eu tout le temps de le voir évoluer en Liga et même contre lui.
Il est à rappeler que le Bayern est un prétendant sérieux qui peut offrir les sommes du transfert du gaucher argentin, et qui n’a pas la contrainte du fair-play financier, comme l’est le PSG.