Adversaires
Ligue 1 – Aulas « félicite » le PSG et ne semble pas s’inquiéter
L’Olympique Lyonnais, et c’est normal, était certainement supporter du FC Metz hier, comme il espéra une victoire du FC Nantes dimanche. Cela n’a pas empêché le président rhodanien, Jean-Michel Aulas, de dire bravo au Paris Saint-Germain après la rencontre sur Twitter. Dans son message, il semble aussi vouloir rester positif quant aux chances de son équipe de remporter le titre en Ligue 1.
Bravo au Psg pour sa victoire à dom contre Metz : l’équation reste la même celui des 2 Psg/OL qui chutera m 1 fois ne sera pas champion ? ?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) April 28, 2015
A part un point d’interrogation assez énigmatique, ce tweet du président des Gones ne contient rien de mal. Un bel état d’esprit affiché par Aulas, qui ne se plaint de rien, c’est toujours positif. Et il n’a pas vraiment tort. Le PSG le sait, et c’était le cas avant de jouer contre le FC Metz, s’il gagne tout ses matchs le titre est assuré. Un match nul est même permis. La différence pour l’OL, que son président ne souligne pas, c’est que même en remportant toutes les rencontres, il peut finir deuxième. Il serait tout de même agréable, il faut l’avouer, que les Lyonnais fassent un faux pas afin que le PSG assure le titre avant la fin.