Autour du PSG
Riolo s’en prend à Blanc au moment de louer Thiago Motta
Ce samedi, le Paris Saint-Germain a parfaitement (à un but près) répondu aux critiques et à la pression. Une victoire 6-1 face à des Lillois complètements dépassés. L’occasion de voir tout le talent et l’importance de Thiago Motta. Daniel Riolo, sollicité sur Twitter pour parler de l’Italien, n’a pas vraiment sorti ses meilleurs compliments, il a préféré parler d’un problème de vestiaire.
@DanielRiolo est ce que l’on est en droit de dire que Motta ce n’est pas cabaye et que quand il est présent ça change « presque » tout ?
— pierhautlevier (@pierhautlevier) April 25, 2015
@pierhautlevier ouais, Motta est dans un confort tranquille auj. En coulisse c le plus anti blanc du groupe… Je dis ca en passant — Daniel Riolo (@DanielRiolo) April 25, 2015
C’est impressionnant. Plutôt que de saluer une belle performance, la réponse d’un beau groupe, à travers du beau jeu mené par l’Italien, D. Riolo s’acharne encore sur le PSG et son coach. A force, cette volonté de dire quelque chose de mal est fatigante. S’ils ont un problème, c’est dommage, il semble surtout que Motta veuille rester au PSG et Blanc en fait la pièce maîtresse de son équipe. Et c’est bien là le plus important.