Autour du PSG
PSG – Daniel Riolo « Ibra, mériterait d’être viré »
Dans un édito publié sur RMC Daniel Riolo n’a pas hésité à vivement critiquer Zlatan Ibrahimovic. Une défaite quasiment synonyme d’élimination en quart de finale de Ligue de Ligue des Champions pour le Paris Saint-Germain et quelques points noirs selon Daniel Riolo dont la non-présence au stade du géant Suédois.
« Pourquoi on a tout misé, tout développé sur Ibrahimovic, au point de le rendre plus important que le club alors qu’en trois ans, il n’aura rien apporté au niveau européen ? Dans les trois quarts de finale, à aucun moment, la star du club n’a été importante, est-ce normal ? Normal aussi que cette star ne soit pas au stade pour voir son équipe se faire battre par le Barça? Entre ça et les insultes à arbitres, Ibra mériterait d’être viré comme il l’a été duBarça !«
Le numéro 10 parisien n’est pas blessé et s’est entraîné avec ses coéquipier la veille du match il était donc présent à Paris mais pas au Parc des Princes. Zlatan est considéré comme le patron de l’équipe il se doit de soutenir ses coéquipiers surtout dans un match aussi important. Mais déjà son absence au dîner d’après match, suite au titre en Coupe de la Ligue remporté par les Parisiens, avait suscitée questions. Remarque, il était venu à Stamford Bridge la saison passée, pour le bien que cela a fait. Le Suédois sera aligné mardi au Camp Nou pour essayer de créer l’exploit donc espérons cette fois qu’il soit bel et bien présent comme ce fut malheureusement rarement le cas dans les grandes soirées européennes. D’ailleurs, Riolo est un peu dur de juger Ibrahimovic pour ce quart de finale aller, dont il a été privé un peu injustement.