Restez connectés avec nous
Cavani - mercato doute départ Cavani du PSG

Mercato

Mercato – Le doute plane autour de Cavani. Une place pour Higuain?

         Pas vraiment à son aise depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Edinson Cavani déclare pourtant être heureux au PSG. Son agent a pourtant laissé planer le doute autour de son avenir.

« Pour le moment, il me semble tôt pour faire de telles considérations. Edi est sous contrat avec le PSG (son contrat court jusqu’en juin 2018) et des discussions de ce type sont liées aux différentes situations. Une fois la situation clarifiée, différents scénarios pourraient s’ouvrir étant donné que des joueurs comme lui, au sommet de leur maturité, sont convoités par les meilleurs clubs d’Europe.« , a déclaré Claudio Anelucci son agent, pour Radio Olympia.
    Son agent ne s’arrête pas là, il cible même les championnats dans lesquels l’attaquant uruguayen se plairait. « Les marchés d’intérêts sont l’Espagne et l’Angleterre et cela exclut actuellement qu’un club italien puisse participer à une action pour Cavani. Je suis néanmoins attentif à la situation du Milan AC et au changement de propriétaire qu’il y a lieu à Valence. »
   Un véritable appel du pied de la part de l’homme qui s’occupe des affaires du Matador, qui malgré ses dires, semble vraiment vouloir quitter le club parisien en fin de saison. Mais le PSG aurait déjà une solution. D’après la Gazzetta TV, la direction parisienne aurait déjà Gonzalo Higuain en tête.
   Le buteur de Naples ne voudrait pas rester au club sans participer à la Ligue des Champions, une chose que pourrait lui offrir le PSG. D’après le média Italien, 40 millions pourraient suffirent à conclure le transfert. Ce serait donc moins que l’argent récolté par la vente de Cavani, estimée à 60 millions d’euros. Il y a donc de quoi faire réfléchir. Même si Naples n’aura peut-être pas très envie d’encore vendre une de ses vedettes au PSG.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato