Restez connectés avec nous
L'agent de Barbosa, Lucas et Neymar est à Paris pour "quelques réunions"

Autour du PSG

PSG – Lucas et W. Ribeiro, son agent un peu « geek »

        Vous doutiez-vous que notre petit Lucas Rodrigues Moura da Silva ait un agent? Eh bien non, cet homme existe. Il a beau être très discret autour de Lucas, il semblerait que l’agent de l’ailier du Paris Saint-Germain soit très actif.

   Wagner Ribeiro, plus connu pour être l’agent de  Neymar da Silva Santos Júnior a déclaré quelques mots sur son autre protégé, et notamment sur le transfert avorté avec Manchester United. Il s’est exprimé sur Yahoo.

   Il sous-entend qu’il a un peu joué “marchand de tapis” avec  les Mancuniens, qui, à l’origine, proposaient 30 millions d’euros (seulement) pour ce transfert. Il savait le Paris-Saint-Germain intéressé, et Leonardo très à l’écoute sur ce dossier. Et c’est donc le PSG qui, au final, a accueilli Lucas, le jeune attaquant surdoué.

« Pas de souci avec United depuis le cas Lucas ?Eux diront que j’ai été trop commerçant, mois je veux le meilleur pour mes clients.Manchester United payait 30 millions d’euos. Gustavo Vieira, le responsable de São Paulo, était déjà à Manchester pour finaliser l’opération. J’ai parlé avec Leonardo qui était intéressé. J’ai dit à Gustavo de quitter Manchester et d’aller me trouver à Paris. Nous avons conclu à 45 millions d’euros.« 

   Pour terminer sa déclaration, il nous donne un petit guide des “bonnes pratiques” pour être un agent renommé. En résumé, avoir de grands joueurs sous contrat et être “pote” avec les présidents des plus grands clubs.

« Pour réussir, la première chose, c’est d’avoir de grands joueurs. Ensuite d’avoir de bonnes relations en Europe. Florentino Perez, le président du Real, est un ami personnel, je discute avec Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, je suis toujours sur WhatsApp avec Arsène Wenger, l’entraîneur d’Arsenal, je suis en contact avec Josep Maria Bartomeu (FC Barcelone) avec les dirigeants du Bayer Leverkusen, de Liverpool, de Manchester United. »

Il faut donc être aussi à la pointe de la technologie pour réussir dans le football, n’est-ce pas M. Ribeiro ?

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG