
Mercato
Mercato – Dybala sera « probablement vendu »
Le prochain du mercato du Paris Saint-Germain se prépare tranquillement. Au fil des jours, les rumeurs progressent, deviennent de vrais dossier ou s’éteingnent. Mais, au moins, on y voit de plus en plus clair. Cette fois, c’est une plutôt bonne nouvelle. D’après Maurizio Zamparini, le président de Parlerme, son talent Argentin, Paulo Dybala, ne restera pas en fin de saison. Il s’exprime dans TuttoMercato.
« Je pense que Dybala et Vasquez seront probablement vendus à la fin de la saison. Ils sont suivis par la Juventus, Arsenal, Barcelone, Manchester City,Chelsea et le PSG. »
D’abord très « défensif » dans ce dossier, Zamparini semble s’être résigné à voir son ailier partir. Bien sûr, ce sera pour 40 millions d’euros. Mais dans les clubs énnoncés, tous en ont les moyens. Reste à voir qui sera prêt à miser autant sur un jeune joueur. Le PSG l’a fait par le passé, avant d’être bloqué par le Fair-Play Financier. La réflexion dépendra certainement aussi des Di Maria, Depay et De Bruyne, les joueurs offensifs les plus annoncés dans la capitale la saison prochaine à part Dybala.
