Restez connectés avec nous
Dugarry "Je me demandais si ce n'était pas Laurent Blanc sur le banc" contre Ludogorets

Ligue 1

Ligue 1 – Dugarry voit Marseille capable de « bousculer » le PSG

          Contrairement à la Ligue des Champions contre le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain est généralement annoncé favori face à Marseille. Mais Christophe Dugarry reste certain que l’OM a ses chances lors de ce choc de la 31e journée. Il s’exprime sur Canal +.

« Marseille a les ingrédients pour ce Classico. Marseille doit bousculer cette équipe de Paris, ils en sont capables, car on les a vu face à Lyon où ils les ont mangé. Les Marseillais devront être à 150% physiquement au top. Marseille a un coup à jouer. De con côté, Paris a de meilleures individualités. C’est sûr cela va être un match très équilibré, mais aussi très passionnant. Il va se passer plein de choses. Il va falloir que les deux équipes gardent leur sang-froid. Le sprint va se jouer dans la tête. Les arbitres aussi vont devoir garder leur sang froid et prendre les bonnes décisions. J’espère que ce championnat ne se jouera pas sur des erreurs d’arbitrages. C’est passionnant vraiment! »

       Comme Dugarry, nous espérons que tout ne se jouera pas sur l’arbitrage, une chose un peu trop courante ces derniers temps. Ce Classico s’annonce intense, dramatique. Il faut que le football soit bien le plus important à la fin du match, la qualité du jeu, des buts.

     Oui l’OM peut bousculer le PSG, gêner avec l’intensité que les marseillais savent mettre. Par contre, la maîtrise technique est du côté parisien. S’il n’y a pas trop d’erreurs, que les joueurs de Laurent Blanc gardent leur calme et ne se voient pas trop facilement vainqueurs, c’est bien le PSG qui devrait être à la tête du classement à l’issue de ce match.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1