Restez connectés avec nous
Mercato - Lucas Digne vers l'Angleterre ?

Ligue 1

Ligue 1- Les notes des parisiens face à Bordeaux

Le Paris Saint-Germain se déplaçait à Bordeaux en ce dimanche après-midi. Dans un stade Chaban Delmas plein à craquer les parisiens devaient absolument l’emporter pour profiter de la confrontation entre ses deux concurrents dans la course au titre l’OM et l’OL. Fatigué après l’exploit de mercredi soir à Chelsea, les parisiens se sont inclinés au terme d’un match au scénario assez fou.

Sirigu (6) Il encaisse 3 buts sur lesquels il est impuissant. Plusieurs parades décisives devant Contento, Chantôme. Malheureux sur le dernier but qui lui passe entre les jambes.

Van der Wiel (3) Un tatouage par erreur aujourd’hui. Faites le calcule.

Thiago Silva (5) En difficulté en début de match face à Thelin, il a ensuite repris le dessus. Patron d’une défense apathique sur les buts bordelais il a semblé fatigué.

David Luiz (-) Sorti blessé au bout de 30 minutes, il était dépassé par les attaquants bordelais. Remplacé par Camara (4) Dépassé.

Digne (2) Les buts bordelais viennent tous du couloir gauche, côté où Paris a peiné à créer du danger. Ça suffit Lucas.

Motta (4) L’italien fatigué n’a pas existé en première mi-temps, comme tout le milieu parisien. Remplacé par Cabaye (-) qu’on aime ou pas le joueur, ses larmes font de la peine. Remplacé par Cavani (-) invisible.

Rabiot (4) Transparent en première mi-temps, discret en seconde. Décevant pour un joueur frais.

Verratti (5,5) Le meilleur milieu parisien. Il a tenté de lancer le jeu parisien. Il enchaine les matchs, le hibou doit entrer en hibernation.

Pastore (7) Bon tout au long du match il n’a pas cessé de tenter. Passeur sur le but d’Ibra. Seule satisfaction du match.

Lavezzi (3) Il a joué hors-jeu. Il provoque le penalty mais Pocho sait que Bordeaux est le pays du vin rouge. Ceci explique cela.

Ibrahimovic (4) Un doublé et puis c’est tout.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1