Restez connectés avec nous
PSG - Ibrahimovic, l'année de la consécration ou pour tout gâcher

Club

Ibrahimovic, le « plus fort » de L1, mais le PSG peut faire sans

      Pour BeIn Sports, Ricardo Carvalho a évoqué celui qui est pour lui, l’attaquant le plus difficile à prendre au marquage, en Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic. Il parle aussi de son absence lors du match de dimanche soir entre Monaco et le Paris Saint-Germain.

   Il estime, que l’attaquant parisien est très dur à marquer lorsqu’il est en forme. « L’attaquant de L1 le plus dificile à marquer ? Pour moi, c’est Zlatan Ibrahimovic. Quand il est en forme et qu’il a envie… (rires). Quand il est en forme, c’est le plus fort. »

   Mais son absence dimanche ne devrait pas trop gêner le PSG « À Paris, nous avions réalisé une belle partie et bon résultat. En ce moment le PSG est l’équipe la plus forte de la L1. Sans Zlatan certes, son meilleur attaquant, mais l’effectif à Paris est tel que cela ne devrait pas changer grand-chose pour nous. »

  Zlatan Ibrahimovic fait peur à ses adversaires sur le terrain, même au défenseur portugais, pourtant très expérimenté. C’est bien dommage qu’il ne soit pas là dimanche, surtout que l’on attend encore de lui qu’il remonte au classement des buteurs.

   En temps normal, on donnerait facilement raison à Carvalho. Le PSG sans Ibrahimovic, c’est Lavezzi, Lucas et Cavani en attaque. Pas de soucis. Sauf que Lucas n’est pas là. Soit Laurent Blanc mettra Pastore devant, ou il est souvent moins bon, soit Bahebeck, qui dû mal à s’affirmer au haut niveau. A moins que Pastore ne soit en 10 derrière Cavani et Lavezzi. Il faudra en tout cas que l’Uruguayen retrouve son efficacité et Pocho sa percussion.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club