![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2014/09/laurent_blanc-e1421089013173.jpg)
Club
PSG – Les sujets dont Laurent Blanc ne veut pas parler
Hier, en conférence de presse, Laurent Blanc a répondu à la plupart des questions de façon assez détaillée. Toutefois, il y a deux questions que l’entraîneur du Paris Saint-Germain a complètement rejeté.
Jean-Michel Aulas a évoqué un PSG protégé par l’arbitrage, quelle est votre réaction?
« On joue Nantes demain. Le match de Lyon on est terminé, on a fait 1-1. On a pris 1 point, eux aussi. C’est fini. Je n’alimente pas ça.«
A force de laisser des joueurs sur le terrain pour les relancer, on peut en perdre d’autres. Il ne faudrait pas changer la gestion du groupe?
« (énervé, ndlr) On n’a pas le même avis, c’est dommage. Ta question dépend de ton avis. Tu as le droit de penser ça. Mais tu sais, les joueurs que tu dis (Rabiot, Cabaye, ndlr), ils jouent aussi. Si tu analyses les performances des uns, tu analyses aussi les autres. Il faut qu’un joueur qui joue moins soit meilleur que celui souvent sur le terrain pour changer quelque chose. Je pense pour le moment on n’en est pas là. ». Laurent Blanc a quitté la conférence suite à cette question.
Toujours impossible donc de faire parler le coach parisien sur les déclarations des adversaires. L. Blanc n’aime pas les polémiques, et on ne peut pas vraiment lui en vouloir. De même pour la gestion de son groupe, Le Président semble assez sûr de ce qu’il fait et est fatigué des remarques des journalistes qui pensent mieux savoir comment son équipe vit. Il répond quand on lui demande comment faire, mais pas quand le journaliste affirme directement qu’un aspect de la gestion n’est pas bonne. Susceptible peut-être, exaspéré c’est sûr.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)