Restez connectés avec nous

Anciens

Anciens – Ménez n’en veut pas à Lucas mais voit des français « désavantagés »

      Il y a quelques temps, Jérémy Ménez avait évoqué son aventure au Paris Saint-Germain et semblait en vouloir à Lucas de lui avoir pris sa place sans aucun autre mérite que d’être Brésilien. Invité par RMC, il est revenu sur ses propos avec Luis Fernandez.

« Ces déclarations ont été mal interprétées parce que je n’en veux absolument pas à Lucas car c’est un grand joueur et c’est quelqu’un d’adorable. Des fois, des joueurs français sont désavantagés par rapport à certaines choses et c’est dommage. Il y a des joueurs français qui ont de la qualité et qui méritent d’être là-haut.« 

    De quoi montrer un état d’esprit un peu plus convenable pour un joueur professionnel alors que la précédente déclaration avait donnée l’impression d’un enfant gâté que l’on aurait déçu. Cette fois, il complimente Lucas plutôt que de le descendre. Il faut dire qu’après les derniers mois, J. Ménez aurait eu du mal à faire autrement, à moins de vouloir encore ternir son image.

    En revanche, difficile de voir maintenant de quels joueurs Français il parle. La hiérarchie maintenant établie au PSG ne semble pas se baser sur les origines mais bien sur les qualités des joueurs. Une chose à confirmer avec un Cabaye qui devrait être de plus en plus sur le terrain alors qu’il semble bien plus en forme que Thiago Motta. Difficile de voir quel autre Français pourrait maintenant prétendre à plus de temps de jeu au PSG.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens