Restez connectés avec nous
Degorre et Hermant l'affirment "Non, Ibra n'aime pas Cavani et il ne l'a jamais aimé"

Autour du PSG

Le retour en forme du duo Cavani – Ibrahimovic

    Edinson Cavani subit de très nombreuses critiques depuis la double confrontation face à Chelsea la saison dernière lors de laquelle le buteur du Paris Saint-Germain n’avait pas réussi à marquer alors qu’il retrouvait son poste d’attaquant de pointe qu’il avait tant réclamé. 

Seulement, l’attaquant Uruguayen est sur une très bonne dynamique, il a marqué lors de 6 de ses 7 derniers matchs. Un retour en forme que Laurent Blanc essaie d’expliquer en conférence « Il n’a pas été convoqué en équipe nationale, je ne sais pas si c’est une demande. Il a pu travailler pendant dix jours avec nous, il a pu retrouver ses repères devant le but. » Enfin selon le coach parisien, les question sur le positionnement de son numéro 9 ne sont pas essentielles « Qu’il joue à gauche, à droite ou dans l’axe, il marque des buts. Je pense qu’il marquera beaucoup de buts à Paris. »

Son coéquipier en attaque, Zlatan Ibrahimovic, sort de 7 longues semaines d’indisponibilité. Le géant Suédois enchaîne les matchs, et a même inscrit un but face à l’Ajax. Mais comme il l’avait dit lui même « c’est bien, mais la blessure n’est pas finie. J’ai besoin de jouer » Laurent Blanc voit au quotidien le numéro 10 parisien et entrevoie un retours en grande forme du Suédois « Zlatan est en train de combler son retard après sa blessure. Et s’il n’a pas de problème physique, on va revoir le Zlatan de l’année dernière dans peu de temps. « 

Un retour en forme de Cavani et de Zlatan ne peut qu’annoncer de bonnes choses pour la suite de la saison parisienne, notamment pour le choc face au Barca qui attend le PSG !

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG