Restez connectés avec nous

Autour du PSG

T. Silva, heureux de revenir, remercie le staff

   Si le match de Ligue des Champions du Paris Saint-Germain face à Nicosie n’a pas été palpitant, deux événements ont marqués la soirée. Le but de Edinson Cavani et sa célébration, ainsi que le retour du capitaime, Thiago Silva.

 A l’issu de la victoire O Monstro s’est exprimé sur Infosport+ « C’est toujours difficile après deux mois sans jouer au ballon. J’ai demandé au coach si je pouvais jouer ce soir. C’était dangereux de jouer 90 minutes mais j’étais prêt pour jouer ce match-là, surtout pour aider défensivement mon équipe. C’est très important et je suis très content aujourd’hui, surtout de cette victoire. Maintenant, on a besoin de se reposer et de penser juste à Bordeaux. Cela va être un match très difficile pour nous mais on a besoin de jouer comme ça en championnat de France aussi. J’ai besoin de dire une chose : dire merci à tout le staff médical du PSG. Marcelo, le docteur Rolland, ils sont très importants pour moi, ils ont bien travaillé et maintenant j’ai besoin de penser juste à samedi. Il faut que je me repose pour faire un grand match. »

  T. Silva a donc su vaincre la « peur » qu’il avait évoqué avant le match pour enfin faire son retour dans une défense qui avait besoin de lui. Une prise de risque forcément, mais nécessaire pour revenir en forme. Et s’il n’a pas été parfait, le capitaine parisien a été solide. Il peut maintenant préparer sereinement la réception de Bordeaux, où il devrait pouvoir monter puissance, puisqu’il semble ne plus avoir de pépins physiques.

  Une situation pour laquelle, en bon capitaine et homme, Silva a tenu à remercier le staff médical du PSG. Une bouffée d’air pour Éric Rolland, un temps annoncé sur la sellette par les médias. Le retour progressif des stars, surtout si elles le complimentent, devrait donner un peu de temps au staff médical.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG