Club
Ibrahimovic recadre encore les journalistes
A la suite du match nul face à l’Ajax Amsterdam, Zlatan Ibrahimovic a déclaré qu’il y avait un problème dans la façon de jouer du Paris-Saint-Germain. Pourtant, la plupart des médias se sont concentrés sur une gueulante qu’il aurait poussé dans le vestiaire. Une attitude qui n’a visiblement pas plu du tout au capitaine du moment.
En effet, hier en après-match il est tout simplement parti après une question concernant le jeu parisien, tout en répondant au journaliste « Après le match face à l’Ajax, j’ai dit qu’il y avait des problèmes sur le terrain et vous avez parlé de problèmes en dehors du terrain. Est-ce qu’on vous allez parler de ce que j’ai vraiment dit? »
S’il est peut-être lassé de répondre toujours aux mêmes questions, Z. Ibrahimovic donne surtout l’impression d’en avoir assez de toutes les spéculations des journaliste autour du vestiaire parisien. Surtout qu’il y est souvent critiqué, lui qui aime pour les projecteurs mais, bien sûr, seulement pour briller. Et puis, en tant que capitaine temporaire de l’équipe, il se doit de protéger ses coéquipiers, et il était peut-être bon de rappeler aux médias qu’il faudrait arrêter d’aller chercher la petite bête dans la vestiaire. Surtout que ce possible énervement du géant suédois à l’issue du match est légitime et normale, n’ayant peut-être choqué que les gens à l’extérieur du groupe. Bien sûr, la façon dont il part ne va pas l’aider à être aimé de tous les français, mais pas sûr que cela ne lui fasse grand chose, surtout si, comme il le dit, ils ne font pas vraiment attention à ses réponses, sauf bien sûr lorsqu’il s’énerve.
Pour voir son départ en interview : Ibrahimovic s’en va après une question d’un journaliste qui ne lui plaît pas