![CDL - Dominique Rocheteau «c'est le plus dur des tirages, mais on va jouer.»](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2013/03/iconsport_jpt_200512_90_81.jpg)
Club
Tirer le PSG a « coupé l’appétit » des Verts
Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue a offert, hier midi, une affiche entre le PSG et Saint-Etienne. Une déception pour Rolland Romeyer, le président des Verts, qui fustige le système mise en place la LFP.
« En fait, il ne devrait pas y avoir de clubs protégés, même pas au premier tour. Ce n’est pas logique et c’est peut-être la raison pour laquelle cette coupe de la Ligue est si contestée par les supporters. Ça faisait partie de nos objectifs et ce tirage, juste avant midi, nous a un peu coupé l’appétit », a lâché le dirigeant stéphanois, qui ne comprend pas pourquoi les clubs de Ligue 1 évoluant en Coupe d’Europe font leur entrée au stade des huitièmes de finale seulement.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)