Restez connectés avec nous
PSG - Blanc réfute l'hypothèse de la "déstabilisation" et ne veut pas parler mercato

Club

Blanc : « L’entraîneur ne sert pas à grand chose »

Même si la préparation du match a été difficile en raison des matches internationaux, le PSG a facilement disposé de Bordeaux vendredi soir (0-2). Une aisance qui a légèrement surpris Laurent Blanc, un poil ironique.

« C’est quand même terrible le football. Parfois, on prépare le match toute la semaine, on essaie de penser à l’adversaire et de mettre des stratégies en place. Et comme par hasard, on n’a pas du tout préparé ce match, on a récupéré des joueurs hier à 18h15 et regardez le résultat. J’avais des craintes à ce niveau-là et on a certainement réussi notre le match le plus abouti depuis le début du championnat. Cela prouve aussi que l’entraîneur ne sert pas à grand chose (sourire) », a rigolé l’entraîneur parisien, déjà tourné vers le rendez-vous de mardi face à l’Olympiakos, en Ligue des Champions.

« On n’est pas encore tout à fait prêt au niveau collectif, a-t-il toutefois rappelé. Des joueurs sont en train de monter en puissance, notamment sur le plan physique. C’est logique car certains ont commencé la préparation trois semaines plus tard que les autres. Il a fallu qu’il la digère. Les matches internationaux leur ont fait du bien parce qu’ils avaient aussi besoin de compétition. Dans ce domaine, on rentre vraiment dans le vif du sujet. La Ligue des champions est une autre compétition mais elle est tellement motivante que les joueurs vont être fins prêts pour la commencer. »

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club