Restez connectés avec nous

Adversaires

Selon Anderlecht, le PSG est « clairement au-dessus »

Après l’Olympiakos et le Benfica Lisbonne, c’est à Anderlecht de réagir au tirage au sort de la Ligue des Champions. Voici quelques réactions de joueurs et de dirigeants du club belge.

John van den Brom (entraîneur) : « C’est un beau tirage qui est abordable pour nous. Le PSG est clairement au-dessus mais Benfica et l’Olympiacos, cela s’annonce comme des duels intéressants. »

Guillaume Gillet (latéral et milieu de terrain) : « Il fallait à tout prix éviter les groupes B (Real Madrid et Juventus) et H (Barcelone et AC Milan). On est finalement dans un groupe ouvert mais difficile. Benfica, c’était certainement l’équipe la moins forte du chapeau 1. Le PSG, ce sont beaucoup de stars et un club qui reste sur une belle saison et sera certainement favori. Enfin, l’Olympiacos, on a joué contre eux durant préparation, c’est plutôt bien pour juger leurs faiblesses et leurs forces. »

Bram Nuytinck (défenseur central) : « C’est une belle poule. Toutes les équipes en Champions League sont bonnes mais nous avons nos chances de passer l’hiver européen. »

Dennis Praet (milieu de terrain) : « C’est un peu dommage de ne pas jouer contre les ‘vrais’ gros clubs comme le Barça ou le Real. Mais je pense que si on joue très bien, on a nos chances de passer. »

Massimo Bruno (ailier) : « Ma première impression, c’était beaucoup de motivation et beaucoup d’espoir vu qu’on aurait pu tomber contre des plus ‘gros’. Cela ne va pas être facile non plus, ça reste la Champions League mais on part dans l’idée de faire quelque chose, comme toujours. »

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires