Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG voudrait remplacer Ibrahimovic par Lacazette d'après la Gazzetta

Club

Ibrahimovic : « Cavani a marqué un but fantastique »

Zlatan Ibrahimovic, titularisé par Laurent Blanc lors de la rencontre face à Ajaccio dimanche soir (1-1), est apparu frustré mais pas vraiment inquiet par la situation.

« C’est vrai qu’on a eu un nombre incalculable d’opportunités.  Cela montre qu’on est capables de trouver le chemin du but. On ne l’a pas fait ce soir (hier) mais on y arrivera au prochain match. Ochoa a fait un grand match mais on aurait dû faire mieux de notre côté » a t-il déclaré dans le Parisien, avant de rajouter qu’il n’était pas inquiet après les deux matches nuls. « Je ne sais pas, je ne suis pas l’entraîneur des autres équipes. C’est vrai que les joueurs d’Ajaccio sont restés tous en défense mais cela ne nous a pas empêchés de nous montrer dangereux. C’est certain que nos adversaires pensent avoir plus de chances en jouant de façon ultra-défensive face à nous. On va souvent retrouver cette situation. Il faut qu’on l’ait à l’esprit et qu’on sache trouver les solutions pour pouvoir gagner ces matchs-là. Suis-je inquiet ? Absolument pas. On n’en est qu’au début de la saison et évidemment qu’on ne peut que s’améliorer. J’en suis convaincu. La saison dernière, nous avions commencé en réalisant trois matchs nuls et cela ne nous avait pas empêchés de remporter le championnat. Ce sont des choses qui arrivent. Il faut qu’on continue à travailler aussi fort qu’on le fait actuellement et les résultats ne vont pas tarder à arriver. Je suis très confiant. »

L’international suédois, qui a eu l’occasion de jouer pour la première fois une rencontre dans son intégralité avec Edinson Cavani, a apprécié les qualités de l’attaquant uruguayen. « Il a marqué un but fantastique ce soir. Je sais ce qu’il ressent car j’ai moi aussi marqué lors de mon premier match au Parc des Princes. Je suis certain qu’il va en marquer beaucoup d’autres. On communique beaucoup tous les deux. Il a eu un paquet d’occasions, j’en ai eu aussi. Lui a fait son travail en marquant, je n’ai pas fait le mien. Quand l’équipe travaille autant, c’est plus facile pour les attaquants. Maintenant, il faut qu’on continue à emmagasiner de l’expérience ensemble. L’équipe va continuer à nous mettre dans de bonnes positions et cela va aller mieux très vite. »

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club