Club
Et si Hiddink rejoignait bel et bien le PSG ?
Comme l’a annoncé un membre de la commission du club russe, Guus Hiddink a vu son contrat se prolonger d’un an à l’Anzhi Makhachkala. Mais le technicien hollandais pourrait tout de même s’engager avec le PSG.
En effet, cette prolongation de contrat était automatique et était prévue depuis longtemps, à l’instar de ce qui a pu être mis en place entre le PSG et Carlo Ancelotti. Il ne s’agit donc pas ici d’une volonté ferme de Guus Hiddink de continuer l’aventure en Russie.
Et selon la chaîne de télévision espagnole La Sexta, l’actuel entraîneur de l’Anzhi Makhachkala devrait rejoindre le PSG dans les prochains jours. Des discussions sont en cours entre les deux parties et dès qu’un accord sera conclu, Carlo Ancelotti sera libéré et pourra alors s’engager avec le Real Madrid. Une information confirmée ce mercredi soir par Marca, qui annonce un dénouement très proche et une volonté de Nasser Al-Khelaïfi de lâcher du lest sur ce dossier, preuve que le PSG est sur le point de trouver un accord avec un nouveau technicien. Une information évidemment à confirmer mais la situation devrait rapidement se débloquer.