Restez connectés avec nous
Selon Canal+, le PSG veut "donner les pleins pouvoirs" à Arsène Wenger

Autour du PSG

Wenger : « Les yeux sont rivés sur le PSG »

Grâce à l’arrivée de David Beckham, le Paris Saint-Germain va encore gagner en visibilité à travers le monde entier. Arsène Wenger en est conscient et estime que de son côté, la star anglaise a fait un bon choix en rejoignant Paris.

« Beckham est une marque mondiale et les yeux seront rivés sur lui et le PSG, donc également sur la Ligue 1 quand il sera là. Je ne sais pas s’il a eu des offres de partout dans le monde mais le PSG n’est pas un mauvais choix. C’est un club très ambitieux, où il y a un fort potentiel », a déclaré l’entraîneur d’Arsenal, qui a accueilli Beckham au centre d’entraînement d’Arsenal pendant quelques jours avant que le joueur ne rejoigne le PSG. Le manager français sait donc dans quelle forme physique se trouve le Spice Boy.

« Est-il prêt à jouer en ce moment ? Je crois qu’il doit passer par une préparation physique et il faudra lui donner quelques semaines pour qu’il soit complètement apte », a estimé Wenger, qui va donc dans le sens des déclarations de Beckham. Pour rappel, le nouveau N°32 parisien pourrait faire ses débuts face à l’OM, le 24 février prochain (voir article).

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG