
Club
S. Diawara n’a jamais tremblé pendant le Clasico
Victime d’une rupture des ligaments croisés en fin de saison passée, Souleymane Diawara a repris l’entraînement collectif avec l’OM depuis deux semaines.
Dimanche dernier, le défenseur sénégalais était dans les tribunes du Stade Vélodrome, pour assister au Clasico (2-2). Lorsque le PSG a pris l’avantage au tableau d’affichage après le but marqué sur coup-franc par Ibrahimovic, l’ancien Bordelais assure être resté confiant.
« Je ne suis pas comme ça. Je pensais plus à l’égalisation qu’à autre chose ! Ce n’est pas dans ma nature de m’imaginer prendre une valise… Cela aurait pu faire 1-3 ou 1-4, je sais qu’avec l’état d’esprit qu’on affiche depuis le début on peut renverser des montagnes », a-t-il déclaré dans les colonnes de La Provence.
Après avoir manqué le premier Clasico de la saison, Diawara compte bien participer aux suivants. « Ben ouais je l’ai raté, mais bon il y en a au moins deux autres à disputer cette saison », a-t-il récemment confié au site Maritima.info. Le mercredi 31 octobre, il sera certainement opérationnel pour le déplacement de l’OM au Parc des Princes, à l’occasion des 8e de finale de la Coupe de la Ligue.
