Autour du PSG
Malaga souhaite « se rapprocher » du PSG
Tous deux possédés par des investisseurs qataris, le Paris Saint-Germain et Malaga demeurent deux structures complètement indépendantes. Cependant, les deux clubs pourraient se rapprocher à l’avenir.
C’est en tout cas ce qu’a annoncé Vicente Casado, le directeur général du club espagnol. « Pour l’instant, nous sommes deux clubs totalement différents. Mais, dans un avenir proche, on va éventuellement se rapprocher. On est absolument ouvert à une collaboration entre les deux clubs, pourquoi pas sur des prêts de joueurs. Les sommes dont dispose le PSG ? On n’est pas jaloux », a déclaré le dirigeant andalou dans L’Equipe Mag.
Malaga, dont le propriétaire n’est autre que le cheikh Abdullah bin Nasser Al-Thani, le cousin du propriétaire du PSG, aimerait d’ailleurs accueillir dans ses rangs Kévin Gameiro, même si aucun contact n’a été établi pour le moment. « Je n’ai aucun contact avec mes homologues du PSG, qui est un très grand club, avec de très grands joueurs qui jouent parfois peu. Comme Gameiro, non ? », a dévoilé Casado. De notre côté, on verrait bien un joueur comme Isco (photo ci-dessus), véritable pépite du football espagnol, rejoindre le PSG. Mais plusieurs grands clubs européens comme la Juventus de Turin sont déjà sur les rangs.