
Club
Officiel – Fadiga prêté par le PSG à Brest avec une option d’achat
Bandiougou Fagida, milieu de 20 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2022, fait partie des Titis qui ont pu se montrer un petit peu durant la première partie de saison. Mais n’a pas l’air d’avoir convaincu le nouveau staff de Mauricio Pochettino et n’apparaissait plus dans les groupes pour les matchs. Il a donc été prêté à Brest (14e de Ligue 1) pour obtenir un temps de jeu plus régulier. Il y a une option d’achat.
🆕 Sous contrat au @PSG_inside jusqu’en 2022, Bandiougou Fadiga est prêté au @SB29 jusqu’au 30 juin 2021. Ce prêt est assorti d’une option d’achat.
Le Club souhaite le meilleur à Bandiougou dans les nouveaux défis qui l’attendent désormais avec le Stade Brestois 29.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 1, 2021
Il est important de souligner que d’après les médias le PSG garderait la possibilité de refuser l’activation de l’option d’achat (ce qui pourrait être contre une indemnité), dont le montant n’est pas officiel. Fadiga pourrait donc encore revenir au PSG. Il faudra faire un nouveau point cet été, en fonction des besoins et de la progression du Titi parisien. Cela peut aussi dépendre des offres éventuelles. On souhaite en tout cas au joueur de bien profiter de ce prêt.
Retrouvez ici notre Podcast à propos du 4e maillot du PSG cette saison.
