Restez connectés avec nous
Mercato - Rüdiger, le PSG est l'option "la plus probable" selon le Daily Mail
©Iconsport

Mercato

Mercato – Rüdiger, le PSG est l’option « la plus probable » selon le Daily Mail

Depuis quelques jours, Antonio Rüdiger est annoncé sur le départ de Chelsea puisqu’il n’a pas été appelé sur quelques matchs. Le défenseur central de 27 ans sous contrat est annoncé notamment dans le viseur du Paris Saint-Germain, même si d’autres clubs sont des options et qu’il pourrait préférer rester en Premier League. Ce samedi, le Daily Mail fait de Paris la possibilité « la plus probable ».

« Chelsea a reçu une approche de la part du PSG pour un prêt d’Antonio Rüdiger. La proposition contient une option d’achat. Mais le club londonien envisage aussi de vendre le joueur de 27 ans à d’autres clubs ayant manifesté leur intérêt. Une signature au PSG semble pour le moment être la suite la plus probable pour Rüdiger. »

Même si on peut accorder à cette rumeur qu’il n’est pas complètement impossible que le PSG s’intéresse à l’opportunité Rüdiger, avec international allemand qui serait disponible pour un prêt à option d’achat, on reste très prudent. Il n’y a rien de concret pour penser que sa venue sr dessine. Ce n’est pas un dossier prioritaire pour Paris.

Sans oublier la tendance des agents et clubs à citer le PSG pour mettre la pression dans un dossier. Où les médias qui l’utilisent pour pimenter une rumeur. Alors même si ce dossier n’est pas à jeter, notamment parce que Rüdiger peut dépanner en arrière droit, on attendra une conformation concrète pour commencer à vraiment y croire.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

6 Comments

  1. R@Pha-L

    26 septembre 2020 at 14:41

    Perso, j’espère qu’il s’agisse que d’une rumeur, ou sinon, que cela n’aboutisse pas. Nos défenseurs centrales peuvent tenir la baraque cette année. A la limite, un Upamecano, pourquoi pas, bien que cela soit difficilement réalisable mais Rudiger, je ne vois pas trop l’intérêt. Autant valoriser quelques jeunes du centre de formation pour suppléer quelques titulaires lors de matchs  » abordables  » . On a un jeune colosse,El Chadaille, même si il est mineur, autant le faire jouer.

    • JHP

      26 septembre 2020 at 15:01

      Je ne connais pas El Chadaille, mais je veux bien te croire sur parole. A priori, je suis plutôt d’accord, on a pas besoin d’acheter un défenseur central. Rudiger n’est pas si mauvais que ça, mais s’il doit venir, qu’il vienne gratuit, sinon ça ne vaut pas la peine. L’intérêt qu’il y aurait à recruter, ce serait dans l’éventualité où on aurait vraiment pas confiance en Kehrer et Diallo, (ou aussi pallier aux éventuels cas de Covid). C’est vrai que les deux paraissent bancal, mais Kehrer j’aimerais bien le voir dans l’axe. Même si je l’ai allumé après la finale parce qu’il a pris le bouillon pendant tout le match à droite, il n’a pas été si catastrophique que ça, il a même assez bien résisté à Davies, c’est juste que malheureusement pour lui ça s’est vu que c’était le moins bon en défense, donc pour être remplaçant derrière Marqui et Presnel, ce n’est pas scandaleux.

      • NicolasB

        26 septembre 2020 at 18:20

        Bitshiabu, super potentiel ! Mais il n’a que 15 ans il me semble donc patience^^

        • R@Pha-L

          26 septembre 2020 at 19:44

          Ah ouais, il a que 15 ans ?! lol, je pensais plus 16, 17 ans. J’ai hâte de le voir sur le terrain. Parce qu’il joue comme un joueur de 18, 19 ans voir plus. Super potentiel c’est clair.

          • NicolasB

            27 septembre 2020 at 10:27

            Ouais il vient d’avoir 15 ans ahaha
            C’est clair, il est possible qu’il joue tôt ^^

      • R@Pha-L

        26 septembre 2020 at 19:44

        C’est vrai que kherer depuis son arrivée à souvent pris cher. D’accord avec toi, J’aimerai bien le voir plus souvent dans l’axe, à son poste de prédilection. C’est une question de confiance aussi. Ça change tout. J’aurai préféré que Leonardo exceptionnellement fasse l’impasse sur le recrutement d’un défenseur et mise le tout sur un bon milieu de terrain.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato