Mercato
Mercato – Paredes cité parmi les cibles de l’Inter, Eriksen utilisé en échange
Le mercato hivernal, qui se déroule sur le mois de janvier, approche à grand pas. Alors il faut s’attendre à ce que les rumeurs de transferts soient de nouveau régulières et le Paris Saint-Germain sera forcément cité. C’est déjà le cas ce mardi avec La Gazzetta dello Sport qui place Leandro Paredes (milieu de 26 ans) dans la liste de joueur qui intéressent l’Inter Milan. Le club italien serait lui disposé à échanger Christian Eriksen (milieu offensif de 28 ans).
En effet, le journal italien fait ce matin le tour des pistes de l’Inter Milan pour se renforcer. Paredes est cité comme une vraie cible, même si le « rêve » est Renato Sanches, milieu de 23 ans du LOSC et du Portugal. Marcos Alonso (arrière gauche de 29 ans de chelsea) et Gervinho (attaquant de 33 ans de Parme) seraient aussi visés.
On ne peut pas se prononcer pour chaque joueur, mais en ce qui concerne Paredes, c’est un peu une habitude pour la presse italienne de l’évoquer dans les rumeurs. L’idée existe toujours qu’un transfert serait possible, ce qui n’est absolument pas prouvé. D’autant plus avec un contrat jusqu’en 2023. Pour l’Inter, il aurait l’avantage de connaître la Serie A et sa culture après avoir joué à Empoli et à l’AS Rome. On comprend qu’il puisse être ciblé, mais rien ne dit que son transfert pourrait se dessiner.
L’Inter prêt à échanger Eriksen.
Même si l’Inter peut tenter de faire une offre intéressante en échangeant Eriksen. Lequel est poussé vers la sortie puisqu’il n’arrive pas à s’imposer depuis son arrivée en janvier dernier en provenance de Tottenham. Un joueur qui peut tenter de grands clubs, dont le PSG, mais pour qui il serait difficile de trouver un acheteur avec un prix intéressant cet hiver, notamment à cause du contexte. Peut-être que Paris peut y réfléchir, mais on verrait plutôt Julian Draxler (milieu offensif de 27 ans) à sa place.
Comme d’habitude, nous appelons à la plus grande prudence face aux rumeurs.
Verratti10
22 décembre 2020 at 11:59
Franchement ce serait une erreur Paredes est bien intégré et Eriksen n’est pas tant meilleur que ça au point de prendre le temps d’intégrer un autre joueur. Déjà que avec le Tuche on a aucun automatisme…
ben8
22 décembre 2020 at 12:31
Si c’est pour remplacer Draxler a la rigueur, mais je suis d’accord avec toi, Paredes doit rester …
Dibir94
22 décembre 2020 at 13:19
Mon reproche, c’est qu’il est très irrégulier, contre Lyon, il a été catastrophique, peut être dû à la fatigue. Sur le but qu’on donne aux lyonnais, il n’anticipe pas sur la passe de Kimpembe.
NicolasB
22 décembre 2020 at 18:12
Il est un peu lent par moment
Diskus
22 décembre 2020 at 13:47
Ce n’est pas le premier joueur que je vendrais.
Draxler, Kehrer, dagba puis gueye.
Mais tu vas voir que le PSG va vendre celui qui a une bonne valeur marchande et pas indispensable et donc parades. Comme l’OM va vendre l’un de ses meilleurs joueurs thauvin
NicolasB
22 décembre 2020 at 18:12
Clairement pas Paredes ouais. Draxler Kehrer, sans aucun souci ^^
Verratti10
22 décembre 2020 at 21:34
j’espère que non, vu le FPF allegé on peut réinjecter de l’argent qatari. Si ils veulnt pas injecter c’est une autre histoire