Mercato
Mercato – Neymar qui aurait contacté Sergio Ramos, la nouvelle folie espagnole
Sergio Ramos, défenseur central de 34 ans du Real Madrid et capitaine du club madrilène depuis plusieurs années, est en fin de contrat en juin prochain. La discussion pour une prolongation existe, mais elle est particulièrement compliquée pour le moment. Alors la rumeur d’un départ a pris de l’ampleur et les médias espagnols ont parlé d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour l’international espagnol. Ce qui a amené un certain agacement à Paris, alors que cette affirmation semble reposer sur rien. Mais l’affaire continue en Espagne avec une folie livrée par El Chiringuito : l’attaquant parisien Neymar (28 ans) aurait contacté le défenseur.
🚨EXCLUSIVA de @alfredoduro1🚨
💣"NEYMAR ha llamado a Sergio RAMOS para preguntarle por su FUTURO". #ElChiringuitoDeMega pic.twitter.com/Di1fOP1xUp
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) November 18, 2020
Le média avance ainsi que Neymar aurait contacté Sergio Ramos pour l’inviter à venir. Cela notamment en lui garantissant de prolonger son contrat à Paris si jamais c’est le cas. Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans) étant disposé à le suivre dans ce cas. Bien sûr, on ne peut qu’être très prudent face à de telles informations.
Il faut noter que cela repose notamment sur l’idée espagnole que Neymar et Mbappé ne sont pas déjà sur le chemin d’une prolongation de contrat, alors que c’est plutôt le cas. Et il est de toute façon loin d’être certain que le Brésilien ait appelé le défenseur du Real Madrid. Cela vient seulement rajouter du piment dans ce dossier, c’est peut-être une façon pour l’entourage de Sergio Ramos de mettre la pression. En tout cas, il n’y a rien pour être sûr que le PSG est en effet actif dans ce dossier. Et encore moins pour penser qu’un joueur est impliqué.
Verratti10
18 novembre 2020 at 20:56
avec leur musique de fond c’est cramé à 8000km que c’est du buzz qu’ils cherchent.. c pas le chauve et sa gueule de travers qui prouveront le contraire. Moi je penche plutôt pour que Neymar se soit tapé la fille du journaliste en question qui se vange
Frédéric Lamarre
18 novembre 2020 at 20:58
il y a t-il de vrais journalistes sportifs en Espagne ? on peut se poser la question tant certains médias de l’autre côté des Pyrénées racontent n’importe quoi !
NicolasB
19 novembre 2020 at 08:22
Leurs émissions sont très « sensations », les infos c’est pas ça^^