
Mercato
Mercato – L’Inter prêt à vendre Skriniar, le PSG et Manchester Ciy se sont renseignés selon Schira
Milan Skriniar, défenseur central de 25 ans de l’Inter Milan et de la Slovaquie, a su s’imposer dans son club en enchaînant de très bonnes performances. De quoi attirer des convoitises et des rumeurs. Le Paris Saint-Germain avait déjà été cité parmi les clubs intéressés, le journaliste Nicolò Schira confirme ce jeudi. En précisant un point important, l’Inter pourrait ouvrir la porte pour une certaine somme.
#Inter no longer consider #Skriniar as not for sale & should a €60M bid arrive the #Nerazzurri are open to selling him when the transfer window opens & would use those funds to satisfy #Conte’s requests on the transfer market. #ManCity & #PSG have already enquired about him
— Nicolò Schira (@NicoSchira) July 16, 2020
« L’Inter Milan ne considère plus Skriniar comme invendable et si une offre de 60 millions d’euros devait arriver, les Nerazzurri sont ouverts à le vendre quand le mercato sera ouvert et utiliserait cet argent pour satisfaire les demandes de Conte (l’entraîneur, ndlr). »
Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, puisque 60 millions d’euros est une très belle somme qui pourrait tenter l’Inter Milan. Comme Skriniar pourrait être intéressé par une aventure dans un club mieux placé parmi les candidats pour remporter la Ligue des Champions. Cependant, son club est bien parti pour se qualifier et ne voudra pas forcément perdre un défenseur d’un tel niveau. Même si l’argent reçu pourrait permettre un certain recrutement. Pour le moment, cela reste seulement une rumeur.
Sans oublier que le PSG voudra possiblement boucler d’autres recrutements (arrière droit et milieu de terrain notamment) avant de penser à une telle défense pour sa défense centrale où il y a déjà 4 joueurs confirmés. Nous rappelons que Sergej Milinkovic-Savic (milieu de 25 ans) est une priorité du directeur sportif Leonardo.
