Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG tente de baisser le salaire de Di Maria en le prolongeant, selon Foot Mercato
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG tente de baisser le salaire de Di Maria en le prolongeant, selon Foot Mercato

Angel Di Maria, ailier de 32 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des joueurs parisiens dont le contrat s’arrête en juin 2021. Il y a donc le risque de le voir partir gratuitement. Mais le club est en négociation avec l’Argentin pour prolonger son bail. Foot Mercato évoque ce dossier ce vendredi et assure que le PSG essaie d’obtenir une baisse du salaire du joueur arrivé en 2015.

« Selon nos informations, les négociations portent sur un bail allant jusqu’en juin 2023 accompagné d’une baisse de salaire du natif de Rosario. À 32 ans, Angel Di Maria aimerait continuer l’aventure dans la capitale française avant de terminer sa carrière en Argentine dans son club formateur de Rosario Central. »

Des affirmations relativement crédibles, même si nous gardons toujours une part de prudence face aux annonces qui ne sont pas officielles. Il est tout de même clair que le PSG et Di Maria sont en négociation. Et Paris pourrait tenter une baisse salariale compte tenu de l’âge de l’Argentin (33 ans en février prochain) et d’une situation compliquée à cause de la crise liée à l’épidémie du coronavirus. On attend tout de même des confirmations pour avoir des certitudes. Bien qu’un accord semble probable, il n’y a encore rien de signé.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato