Féminine
Mercato – Le PSG s’intéresse à Angela Sosa, annonce RMC Sport
Assez logiquement, le Paris Saint-Germain compte renforcer son équipe féminine cet été. Quelques pistes ont déjà été évoquées avec Ona Battle (latérale droite de 20 ans de Levante) et Sakina Karchaoui (arrière gauche de 24 ans de Montpellier). Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, ajoute une piste : Angela Sosa, milieu de 27 ans de l’Atlético de Madrid et de l’Espagne (6 sélections).
En plus de Ona Battle (Levante), Ángela Sosa (Atletico Madrid) est également ciblée pour renforcer le @PSG_Feminines #Mercato #RMCLive
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) June 3, 2020
Oui mais c'est un peu plus compliqué
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) June 4, 2020
Il n’y a pas vraiment à douter de ces affirmations, même si ce ne sont pour le moment que des pistes éventuelles et donc rien de certain. Il est logique que le PSG se penche sur différentes possibilités afin de réussir à recruter des joueuses pour améliorer son effectif. Il faudra cependant pour avoir plus de certitudes. On peut toujours espérer que certaines de ces joueuses se rapprochent de Paris, mais rien ne dit que le PSG va s’imposer dans ce dossier. Notamment celui de Karchaoui, que Loïc Tanzi qualifie de « compliqué ». Chose logique avec sa fin de contrat et son statut d’internationale française (33 sélections) qui attire de grands concurrents.