
Mercato
Mercato – Le PSG prêt à libérer Sissako, le Celtic Glasgow et Utrecht sont intéressés selon RMC Sport
Plus tôt ce jeudi, le Daily Mail a évoqué l’intérêt du Celtic Glasgow pour Moussa Sissako, défenseur central formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en juin 2021. Un dossier évoqué par RMC Sport, via son journaliste Loïc Tanzi, qui fait savoir qu’un départ du Titi parisien est probable. Même si ce ne sera pas forcément pour signer au sein du club écossais.
Premières discussions avec le Celtic seulement. Le #PSG pourrait libérer le joueur s'il trouve un projet qui lui plait. Utrecht, aux Pays-Bas a également fait une approche #Mercato #RMCSport https://t.co/ErVwtZvgS4
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) January 2, 2020
Comme ce média est particulièrement fiable quand il s’agit des Titis parisiens, il n’y a pas de raison de douter de cette information. De toute façon, Sissako n’a pas été dans le groupe professionnel cette saison. Il ne semble donc pas avoir convaincu le staff parisien. Il serait alors logique de ne pas s’opposer à son départ. Même si le libérer ressemble un peu à un cadeau. C’est aussi une façon d’éviter de payer encore son salaire en enlevant un obstacle à sa signature dans un autre club.
