Mercato
Mercato – Le PSG « pense déjà à lever l’option d’achat » pour Florenzi, indique le CDS
Alessandro Florenzi, arrière droit de 29 ans, a été capitaine de l’AS Rome mais était dans une période plus compliquée dernièrement. Le Paris Saint-Germain en a profité pour obtenir son prêt cet été avec une option d’achat, dans l’espoir de réussir à le relancer. Pour le moment, c’est réussi et Paris prévoit déjà de lever l’option d’achat, écrit le Corriere dello Sport ce mercredi.
« Le PSG est satisfait du rendement du joueur, titulaire dans 6 matchs sur 9 joués, et pense déjà à lever son option d’achat de 9 millions d’euros. Leonardo a déjà en tête de rendre son transfert définitif. A la fin de la saison, il n’y aura pas de problème pour verser la somme nécessaire. Florenzi renaît sous la Tour Eiffel, les moments compliqués dernièrement à l’AS Rome sont désormais un lointain souvenir. »
Même si on est toujours prudent face aux rumeurs, il est ici facilement pensable que le PSG ait prévu de garder Florenzi. Les très bons latéraux sont rares et l’Italien revient à son meilleur niveau sur ce début de saison (de quoi être déjà dans notre équipe-type de l’ère QSI). En sélection aussi, avec même le brassard de capitaine porté lors du dernier match. La saison est longue et il y a toujours une incertitude, mais il semble relativement sage de parier que Florenzi va continuer à être une satisfaction. Il serait même plutôt surprenant que son option d’achat ne soit pas levée à un moment. Surtout pour ce prix, qui serait plutôt de 8 millions d’euros. Difficile de trouver mieux.
Verratti10
18 novembre 2020 at 12:32
Il faut le faire en Février Mars et pas avant pour être sûr qu’il nous fasse pas une Icardi
on est pas pressé on a l’option prioritaire
Verratti10
18 novembre 2020 at 12:32
Il faut le faire en Février Mars et pas avant pour être sûr qu’il nous fasse pas une Icardi
on est pas pressé on a l’option prioritaire
ben8
18 novembre 2020 at 13:32
Je le vois pas faire un truc comme ça, il a pas la même mentalité que Icardi, ça ce voit aussi dans son comportement sur le terrain. Pour moi c’est LA recrue qu’il fallait a ce poste …
NicolasB
18 novembre 2020 at 13:36
Ouais je le vois pas se relâcher
Verratti10
18 novembre 2020 at 20:56
oui ça a l’air d’être comme Bernat et c’est ouf car c’est des postes où on a eu un manque depuis quelques années. Alves est venu vieux et prendre son chèque, Meunier et Kurz c’était cool mais c’est pas le très haut niveau.. J’espère que cette fois on a des spécialistes du poste pour des années qui vont nous éviter du Kehrer.. du Kurachibre..
ben8
18 novembre 2020 at 20:59
Clairement, Bernat Florenzi, t’es bien sur les côtés …