
Mercato
Mercato – Le PSG a aussi tenté sa chance avec Bellerin et Max Aarons, précise RMC Sport
Depuis ce jeudi, il est presque certain qu’Alessandro Florenzi, arrière droit de 29 ans de l’AS Rome et de l’Italie (36 sélections), va signer au Paris Saint-Germain dans les prochains jours sous la forme d’un prêt à option d’achat (retrouvez les détails ici). Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, a indiqué que Paris avait aussi tenté sa chance avec Hector Bellerin (25 ans, Arsenal) et Max Aarons (20 ans, Norwich City).
Pour Bellerin, le #PSG a tenté le même système de prêt avec OA. Max Aarons (Norwich) était également en contacts avec le club, mais impossible, pour le moment, de mettre les 20 millions d’euros demandés #Mercato #RMCLive https://t.co/4G4XEFWR2K
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) September 10, 2020
Des affirmations relativement crédibles. Nous pouvons en tout cas confirmer la tentative de recruter Bellerin, mais un accord avec Arsenal n’a pas été possible. Pour Aarons, c’est aussi une piste possible puisqu’il s’agit d’un joueur très prometteur à son poste. Mais son club ne veut pas faciliter son départ et cet été est difficile pour tous les clubs en termes de recrutements. Le PSG doit recruter plusieurs joueurs et fait donc attention à ses dépenses. Le prêt à option d’achat de Florenzi permet de garder de la marge pour les autres dossiers, notamment le milieu de terrain (possiblement un attaquant et un autre défenseur aussi).
Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets la prise de parole du directeur sportif Leonardo dans le CFC et le retour d’Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 31 ans) :
