
Mercato
Mercato – Le prêt de Fadiga à Brest fermera les départs parisiens, d’après Téléfoot
Bandiougou Fadiga, milieu de 20 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2022, devrait être prêté à Brest (14e de Ligue 1) ce lundi jusqu’à la fin de la saison. Il ne semble que manquer l’officialisation de ce départ avec une option d’achat et Saber Desfarges, journaliste de Téléfoot, précise que ce devrait être le seul départ de ce dernier jour du mercato hivernal 2020-2021.
🔴🔵 Le prêt de Bandiougou Fadiga à Brest – comme évoqué le PSG, malgré l’option d’achat, gardera la main si il souhaite rapatrier son titi – devrait clore le marché parisien au rayon des départs. #Mercato #SB29 @telefoot_chaine https://t.co/teTmIHhmUM
— Saber Desfarges (@SaberDesfa) February 1, 2021
Des affirmations crédibles, puisque tous les médias sont d’accord pour ce prêt qui devrait être prochainement officiel. L’idée de l’option d’achat avec le PSG qui garde son mot à dire est aussi très évoquée. Ce qui permet à Paris d’éviter des regrets si jamais Fadiga réussit une superbe seconde partie de saison. Ce qu’on lui souhaite. Ses débuts ont été intéressants, mais la concurrence à Paris est rude. Ce prêt va lui permettre normalement de jouer plus régulièrement. A lui d’en profiter pleinement pour grandir et se montrer.
Retrouvez ici notre Podcast « Lorient/PSG (3-2) : Accident ou un problème plus profond ? »
