Restez connectés avec nous
Mercato - Le père de Messi confirme qu'il est possible qu'il reste au Barça jusqu'en 2021
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le père de Messi confirme qu’il est possible qu’il reste au Barça jusqu’en 2021

Lionel Messi cherche à quitter le FC Barcelone, c’est une certitude. Mais les détails de ce dossier restent plutôt flous. Comme le prix de l’attaquant de 33 ans, qui aimerait pouvoir partir libre. Mais il était plutôt question d’un Barça qui s’accroche à sa clause de départ de 700 millions d’euros. Ce qui n’empêche pas les médias de présenter une « course » surtout entre Manchester City et le Paris Saint-Germain (même si l’Inter Milan et Manchester United ont aussi pu être cités). Son père et agent Jorge Messi est à Barcelone depuis mercredi. Après une première réunion dont rien de concret n’est sorti, TyC Sports a affirmé que l’Argentin pourrait finalement jouer la saison 2020-2021 au Barça. Ce que son père a confirmé auprès de Deporters Cuatro.

Ainsi, le dossier Messi pourrait se terminer avec l’issue qui semble la plus probable depuis le début et loin des nombreuses rumeurs : une saison de plus à Barcelone. Cela probable avec un coup de pression qui aura tout de même poussé la direction à faire en sorte que l’Argentin retrouve le sourire. Ce qui passe par des efforts pour réussir un mercato qui permet d’avoir un effectif vraiment compétitif. Même si ce n’est pas non plus encore réglé, puisqu’un nouveau rebondissement est possible, il est très clair que le départ de la Pulga est loin de dessiner. Et l’idée d’un transfert au PSG reste un rêve loin pour certain et une folie économique très improbable pour d’autres.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

1 Comment

  1. Verratti10

    3 septembre 2020 at 15:33

    faux décla arrachée par harcèlement d’une journalope planquée. Next

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato