Restez connectés avec nous
Mercato - Le FC Séville espère recruter Bernat cet été, selon La Colina de Nervion
©IconSport

Mercato

Mercato – Le FC Séville espère recruter Bernat cet été, selon La Colina de Nervion

Le FC Séville cherche à recruter cet été au poste d’arrière gauche et regarderait du côté du Paris Saint-Germain. Du moins, le média local La Colina de Nervion assure que le club andalou s’intéresse à Juan Bernat (27 ans), latéral sous contrat jusqu’en 2021.

« Dans ce contexte, le club sévillan s’intéresse à plusieurs joueurs, comme Marcos Alonso ou Faitout Maouassa. Monchi travailler aussi sur l’option Juan Bernat. C’est une des options qui plaît le plus au directeur sportif et à l’entraîneur Lopetegui.

Il faut choisir s’il tente un transfert cet été ou s’il attend la fin de son contrat en 2021, puisqu’il serait gratuit. Une option risquée puisque même si la discussion avec le PSG n’avance pas, elle n’est pas cassée. Il y a aussi de la concurrence, avec le FC Barcelone et la Juventus. (…) L’entraîneur Lopetegui pourrait être une clef de ce dossier, puisqu’il connaît parfaitement le joueur. »

On reste forcément face à ce qui n’est qu’une rumeur pour le moment, surtout qu’il n’y a rien pour penser que le transfert de Bernat pourrait être envisageable. Ce dernier s’est clairement imposé au PSG et a déjà affiché son envie de rester. Il serait très étrange de se séparer de cet excellent joueur et donc de chercher un remplaçant, qui est particulièrement difficile à trouver à ce poste. Paris a déjà des dossiers à régler et n’a pas besoin de s’ajouter des complications. Alors on peut facilement croire que Séville aimerait avoir Bernat dans son effectif, mais c’est presque impensable cet été. On s’attend plutôt à une prolongation de contrat.

2 Comments

  1. atshua

    18 juillet 2020 at 14:40

    Quelle grosse blague !

    • NicolasB

      18 juillet 2020 at 19:38

      Oui…ils peuivent essayer, mais non

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato