Mercato
Mercato – Le Barça prêt à proposer Griezmann et Dembélé pour Neymar, selon El Chiringuito
Entre performances mitigées, blessures et tensions autour du directeur sportif Eric Abidal, le FC Barcelone se rapproche d’une crise. Alors les rumeurs se multiplient à propos de l’avenir du club catalan et certains médias pensent déjà au mercato. Lionel Messi (attaquant de 32 ans) a ainsi été évoqué du côté du Paris Saint-Germain. Et sans surprise, la rumeur du retour de Neymar, attaquant parisien de 28 ans qui a joué à Barcelone de 2013 à 2017, est relancée. El Chiringuito a ainsi affirmé que le Barça est prêt à placer Antoine Griezmann (attaquant de 28 ans) et Ousmane Dembélé (ailier de 22 ans) dans un échange.
"El BARÇA se plantea incluir a GRIEZMANN y a DEMBÉLÉ en la 'Operación NEYMAR'".
¡OJO a lo que cuenta @10JoseAlvarez en #ChiringuitoGriezmann! pic.twitter.com/h8VRhM5kvE— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) February 12, 2020
Un transfert difficilement envisageable.
Une affirmation un peu folle qui permettra à certains supporters de rêver, mais on ne peut que douter des annonces de ce média loin d’être particulièrement crédibles. Surtout, cela semble être une hypothèse un peu simple pour faire plaisir aux fans du Barça. Dembélé est souvent blessé, et cette fois pour le reste de la saison. Griezmann, de son côté, n’arrive pas à pleinement s’intégrer après son arrivée en provenance de l’Atlético de Madrid l’été dernier. Leurs départs pourraient être souhaités. Le retour de Neymar ne plairait pas à tout le monde, mais c’est une façon de récupérer l’un des meilleurs joueurs du monde qui a une très bonne entente avec la star Messi.
Cependant, rien ne dit que l’offre existe vraiment. Surtout, il semble aujourd’hui peu probable que le PSG accepte. Dembélé et son temps à l’infirmerie ne font pas rêver, alors que Griezmann a déjà expliqué qu’il ne voulait pas venir à Paris. Difficile alors d’être tenté alors que Neymar apparaît enfin heureux à Paris et aide énormément l’équipe. Le directeur sportif Leonardo a d’ailleurs souligné que c’est « merveilleux » de l’avoir. Et les médias en France ont plutôt évoqué une prolongation de contrat dernièrement. Ce qui est bien plus crédible.
ben8
12 février 2020 at 13:55
Un éclopé et une sardine ??? En Espagne ils ont cru qu’on était des éboueurs ??
Davy Dav
12 février 2020 at 15:44
La Farça! ahahah…
gglabelote
12 février 2020 at 14:09
Le Barca a rate le coche l ete dernier en voulant prendre Griezmann en lieu et place de Neymar..
Titiroue
12 février 2020 at 12:39
Nul gardons le ney il semble satisfait à Paname.
ange des princes
12 février 2020 at 12:08
ils font un vide grenier au Barça?
Vodou Man 🧙🏾♂️
12 février 2020 at 12:02
Bah une fois qu’on a gagné la ligue des champions on veux bien de Griezmann mais pas de blesséman lol 😂