Mercato
Mercato – ESPN fait le point sur le cas Neymar, une offre sans joueur et un PSG qui se sent en position de force
Ce mardi, les dirigeants du FC Barcelone ont pris l’avion pour venir à Paris afin de discuter du cas de Neymar avec le Paris Saint-Germain. Alors les médias tentent d’indiquer ce qui est proposé par le Barça pour l’attaquant de 27 ans et l’issue possible de cette négociation. ESPN a tenté sa chance ici.
« Les représentants du Barça ont voyagé à Paris ce mardi pour faire une troisième offre pour Neymar. Le président Josep Maria Bartomeu a eu une réunion avec la direction ce mardi pour travailler sur une nouvelle formule. Le Barça a pensé à inclure Ousmane Dembélé pour un échange, mais nos sources indiquent qu’il n’y aura probablement pas de joueur dans l’offre. La proposition sera faite avec un prêt à option d’achat à hauteur de 170 millions d’euros.
Des sources nous ont indiqué que le club français se voit en position de force pour négocier, puisqu’il n’a pas été question de forcément vendre Neymar, qui a un contrat jusqu’en 2022. »
Toujours rien d’impossible dans ce dossier qui reste très flou. On reste tout de même très prudent. Il y a beaucoup d’incertitudes autour de la proposition qui va être faite par Barcelone, avec un échange ou non. Par contre, il serait très surprenant que le PSG accepte un prêt à option d’achat si c’est finalement la formule proposée. Un transfert n’est pas encore impossible, mais le fait de voir Neymar rester à Paris non plus. Reste à attendre de voir ce qui ressort de la discussion du jour.
Nerofilou
27 août 2019 at 18:06
Psg en position de force ? A quatre pattes, oui! De 300 millions à170 millions? Leonardo, le grand nègociateur brèsilien intransigeant, laisse filer son compatriote, au dèpens du club , ou plutòt du Quatar. Dècidèment, si cela se realise, le Psg est vraiment la risèe du monde du foot, et on peut ètre certain qu’il ne passera pas les poules em C1.
Verratti10
27 août 2019 at 19:40
c toi qui est à 4 pattes. 170M en 2 fois ils t’ont pris par ta bétise
Nerofilou
29 août 2019 at 13:52
Clown, presente moi ta mère, je vais lui montrer.
Verratti10
29 août 2019 at 15:45
ok gitan dégage
Davy Dav
27 août 2019 at 14:23
Le Barça se grate grave ahahah…
Papuss78
27 août 2019 at 15:30
Comme tjrs. S ils n ont pas de sous il utilisent le chantage et quand ca ne marche pas on pousse les joueurs au bras de fer. Le real est plus classe meme si je ne cautionne rien venant d espagne.
Verratti10
29 août 2019 at 15:45
exact le Real a une fierté