Mercato
Mercato – C’est maintenant Al-Khelaïfi qui décide dans le dossier Cavani, selon Garétier
Depuis quelques jours, les rumeurs se multiplient autour de la négociation entre le Paris Saint-Germain et l’Atlético de Madrid à propos du possible transfert d’Edinson Cavani, buteur de 32 ans dont le contrat à Paris s’arrête en juin prochain. Et le journaliste de Canal+ Geoffroy Garétier a ajouté une nouvelle donnée sur le plateau du Late Football Club. Il assure que c’est dorénavant le président parisien Nasser Al-Khelaïfi qui va faire le choix de vendre ou non.
"Cavani ? C'est Nasser qui décide…"@ggaretier nous sort une info #PSG dans le #LateFC 👀#PAUPSG
▶️ https://t.co/9FJHXtIxLZ pic.twitter.com/l4xnooistc
— Late Football Club (@LateFootClub) January 28, 2020
« Cavani, l’Atlético est prêt à s’aligner sur les 15 millions d’euros demandés. Leonardo a fait ce qu’il fallait et la décision ultime est du ressort de Nasser Al-Khelaïfi. C’est lui qui décidera si Cavani part ou pas. »
Il n’est pas impensable que le président parisien ait au moins son mot à dire dans ce dossier, même s’il est beaucoup moins présent que les années passées. Il y a surtout le sentiment que c’est Leonardo qui gère la partie mercato. C’est sans doute lui qui gère les négociations, comme l’indique Garétier. Mais Al-Khelaïfi pourrait ensuite pousser dans un sens ou l’autre. Le tout reste assez incertain. Pour le moment, la seule certitude dans ce dossier étant que l’Atlético de Madrid a essayé de recruter Cavani dès maintenant plutôt que d’attendre une arrivée libre en juin prochain. Tout le reste se passe sans une confirmation officielle.
ben8
29 janvier 2020 at 12:12
Ci garetier le dit, ca risque de faire un tabac …
Davy Dav
29 janvier 2020 at 11:43
J’ai l’impression qu’on attend jusqu’à la fin du match de ce soir, car si l’un de nos attaquants se pètent sur leur pelouse de rugby bah c’est simple il ne le vendra pas…