Mercato
Mercato – Arsenal a été repoussé par le prix demandé par le PSG pour Kurzawa, selon le Daily Star
Depuis quelques heures, Layvin Kurzawa semble très proche de rejoindre la Juventus Turin dans le cadre d’un échange avec le latéral Mattia De Sciglio (latéral de 27 ans). Mais l’arrière gauche de 27 ans dont le contrat au Paris Saint-Germain s’arrête en juin prochain avait été cité comme une possible recrue d’Arsenal avant cela. Ce dimanche, le Daily Star explique que la demande parisienne bloque le dossier.
« Arsenal a dit au PSG qu’il ne sera pas poussé à une grande dépense pour Layvin Kurzawa. L’arrière gauche est en haut de la liste des souhaits du coach Mikel Arteta. Le club français est disposé à le vendre. Mais les deux clubs ne peuvent pas se mettre d’accord sur l’indemnité de transfert, avec le PSG qui demande 7 millions d’euros. Les Gunners sont disposés à débourser quelques millions, mais ils considèrent que le PSG veut profiter de ses soucis défensifs. »
Des affirmations qui n’ont rien d’impensables, surtout avec le PSG qui est en discussion avec la Juventus Turin. Pourquoi alors baisser le prix du joueur qui pourrait être prochainement échangé ? Surtout qu’Arsenal a en effet un vrai problème à ce poste à cause de blessures. Il est logique pour Paris de vouloir en profiter un peu, comme le fait n’importe quel club dans une négociation. Surtout que le PSG a bien l’habitude de voir ses interlocuteurs monter les prix dès qu’il vient se renseigner. Au final, on retient surtout que Kurzawa semble bien plus proche de la Juventus que d’Arsenal aujourd’hui, ce qui ne l’arrange pas forcément dans la perspective d’être titulaire avant l’Euro 2020. Mais c’est déjà bien pour ce joueur de pouvoir se relancer dans l’équipe d’un grand d’Europe.
Verratti10
26 janvier 2020 at 16:40
Des barres c’est eux le petit face à nous donc à eux d’aboule le fric ils ont cru qu’on était lorient ou quoi bande de rats même si kurzabite vaut walou
Verratti10
26 janvier 2020 at 16:40
Des barres c’est eux le petit face à nous donc à eux d’aboule le fric ils ont cru qu’on était lorient ou quoi bande de rats même si kurzabite vaut walou