Restez connectés avec nous
Saha explique que les rumeurs resteront tant que Mbappé est au PSG "un club en développement"
© Photo Icon Sport

Mercato

Ménès ne voit aucun club capable d’acheter Mbappé, qui veut gagner la Ligue des Champions avec le PSG

Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, est sous contrat avec le PSG jusqu’à juin 2022. Comme pour tous les grands joueurs, il y a de nombreuses rumeurs qui voient le jour. Prolongera-t-il son contrat ? Quittera-t-il Paris avant la fin de son contrat ? Selon ESPN, les dirigeants du PSG veulent à tout prix faire prolonger le numéro 7 parisien et sont plutôt confiants. Lors d’un live Instagram sur la page de Les Réservistes, Pierre Ménès s’est notamment exprimé sur le cas Mbappé.

« Personne n’a les moyens d’acheter Mbappé, personne. Le Real Madrid, on a l’impression que c’est un puit sans fond, mais ils ont quand même dépensé 350 millions d’euros un peu n’importe comment l’année dernière. Ils veulent refaire leur stade, ils n’ont pas l’oseille!.

« Le Qatar a les moyens financiers pour garder Mbappé »

Ils n’ont pas l’argent pour payer le transfert au PSG et pas l’oseille pour payer le salaire de Mbappé, parceque si les joueurs vont faire des efforts, ce ne sera pas Mbappé qui fera ces efforts. Aujourd’hui les clubs ce sont appauvris, mais pas le Qatar. En ce moment le pétrole c’est très dur mais ça va remonter, et puis il y a le gaz? Je rappelle qu’il y a deux sources de revenus principaux au Qatar, c’est le pétrole et le gaz. Le Qatar a les moyens financiers pour garder Mbappé. Et puis je pense que Mbappé veut gagner la Champion’s League avec le PSG, et pour lui ça aurait plus de valeurs s’il l’a gagne avec le PSG. »

Acheté 180 millions d’euros par le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé coûte sûrement bien plus cher aujourd’hui, au point que sa valeur marchande soit même inestimable. Comme l’indique Pierre Ménès, le joueur formé à Monaco est sans doute trop cher, même pour des clubs comme le Real.

A seulement 21 ans, le natif de Bondy a inscrit 90 buts et délivré 41 passes décisives en 120 matches sous les couleurs parisiennes. Alors qu’il est sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin 2022, les dirigeants parisiens s’activent déjà en coulisses pour le faire prolonger, selon les rumeurs qui circulent ces derniers temps. Pour certains, Mbappé ne souhaiterait pas prolonger et voudrait rejoindre le Real Madrid dès la fin de la saison, pour d’autres, une prolongation de contrat pourrait voir le jour.

Vivement que le football reprenne afin que l’on se concentre davantage sur ce qu’il se passe sur le terrain car les médias espagnols n’en finissent plus d’inventer de nouvelles rumeurs chaque jour.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato