Restez connectés avec nous
Exclu - Le PSG n'a pas d'accord pour Alex Telles et continue à négocier
©IconSport

Exclusivités

Exclu – Le PSG n’a pas d’accord pour Alex Telles et continue à négocier

Alex Telles, arrière gauche de 27 ans du FC Porto qui est à un an de la fin d’un contrat qu’il ne compte pas renouveler, est annoncé depuis plusieurs semaines comme la priorité du club parisien à ce poste pour le mercato estival 2020. Certains médias portugais ont même évoqué un accord. Et ce lundi matin, L’Equipe a évoqué le fait que le club portugais serait prêt à négocier à hauteur de 25 millions d’euros. Une source très bien placée nous permet de faire le point sur cette rumeur.

Tout d’abord, l’accord entre le PSG et Porto ne serait pas encore trouvé. Le club portugais espère 30 millions d’euros pour son international brésilien (1 sélection) mais est ouvert à la discussion. La proposition parisienne est pour le moment de 15 millions d’euros. Un montant qui risque fort d’être insuffisant, mais il y a la volonté de négocier au maximum pour réussir à baisser le prix d’Alex Telles. Un dossier qui pourrait au pire se boucler pour une formule à 20 millions d’euros fixes plus 10 millions en bonus, ou alors avec 25 millions d’euros fixes.

Pour le moment, le PSG est confiant sur ce dossier face à une concurrence qui n’est pas vraiment inquiétante. On peut donc espérer que la venue d’Alex Telles finira par être bouclée, mais ce n’est pas encore réglé. Il faut attendre que la négociation se fasse.

Autres articles présents dans Exclusivités