Ligue 1
Officiel – La LFP présente les nouveaux logos de la Ligue 1 et de la Ligue 2
En plus de nouveaux droits TV, la Ligue 1 va connaître un autre changement à partir de cette saison puisque la Ligue de Football Professionnel a un accord avec la branche Uber Eats de Uber pour le naming du championnat. Lequel passe donc de Ligue 1 Conforama à Ligue 1 Uber Eats. Un changement qui a amené de nouveaux logos pour cette compétition et la Ligue 2. Lesquels ont été annoncés officiellement ce vendredi matin.
Avec l’arrivée de nouveaux partenaires titres, la LFP lance aujourd’hui les nouvelles identités visuelles de la saison 2020/2021 des championnats professionnels.
Communiqué ➡ https://t.co/NraVf2BfDu pic.twitter.com/0f9mzXSlpQ
— Ligue de Football Professionnel (@LFPfr) June 19, 2020
C’est donc une nouvelle page pour la Ligue 1, espérons qu’elle sera synonyme de spectacle et de progression. Le redémarrage pourrait être un peu compliqué après cette longue coupure exceptionnelle, mais il y a sans aucun doute un potentiel à exploiter en France. Reste au club à bien utiliser les revenus supplémentaires pour que la France utilise un peu plus ses excellents centres de formation pour le jeu plutôt que la vente.
ben8
19 juin 2020 at 16:56
Uber eats sponsor de l’OMdr et de la Ligue, y’a pas conflit là ?