Adversaires
Atalanta/PSG – Gollini finalement forfait à cause de sa blessure au genou
Pierluigi Gollini, gardien de 25 ans de l’Atalanta, est sorti dès les premières minutes lors de la défaite samedi dernier contre l’Inter Milan (0-2, 38e journée de Serie A, retrouvez le résumé ici) à cause d’un souci au genou. Les premières nouvelles ont été rassurantes et le portier a communiqué ce mercredi avec de l’espoir pour le quart de finale de la Ligue des Champions mercredi prochain contre le Paris Saint-Germain. Sauf qu’un nouvel examen a finalement révélé un souci aux ligaments. La presse italienne annonce aujourd’hui le forfait du portier face au club parisien.
🔴 Touché aux ligaments croisés, le gardien de l'Atalanta, Pierluigi Gollini, est forfait pour le quart de finale d'#UCL face au PSG.
(@SkySport) pic.twitter.com/VdUf5UUmNL
— Actu Foot (@ActuFoot_) August 8, 2020
Alors que le forfait de Marco Verratti, milieu parisien de 27 ans, a été annoncé ce samedi, c’est donc chaque équipe qui a une mauvaise nouvelle aujourd’hui avec cette blessure plus grave que blessure pour Gollini. Reste à voir s’il y a encore des absences à annoncer dans les prochains jours, car tout peut encore aller vite. Pour rappel, l’Atalanta doit aussi faire sans Josip Ilicic (attaquant de 32 ans). Côte parisien, Angel Di Maria (ailier de 32 ans) est suspendu et Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans) est incertain.