Club
PSG/OM – Herrera évoque la victoire, les supporters, le trophée et Pochettino
Ander Herrera, milieu de 31 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Téléfoot après la victoire parisienne (2-1, retrouvez le résumé ici) face à l’Olympique de Marseille ce mercredi au Stade Bollaert dans le cadre du Trophée des Champions 2020. L’Espagnol est revenu sur le succès parisien, les demandes du coach Mauricio Pochettino et la façon dont son équipe a abordé le Classico.
Mon regard sur la victoire ?
C’est toujours très important d’avoir des trophées, c’est important pour nous, nos supporters et l’historie du club de gagner contre Marseille aussi. On a senti le soutien des supporters ce matin à l’aéroport. C’est très important. Ils ne peuvent pas venir dans le stade, mais on sent leur soutien, merci à eux.
Ce que Pochettino me demande ?
Je ne veux pas faire une comparaison, j’ai beaucoup de respect pour tous les coachs que j’ai eus. C’est un football très intense, pendant 90 minutes. On doit toujours essayer de faire la pression. C’est un coach très offensif avec le ballon, il veut créer beaucoup d’occasions. Mais la clef de notre jeu maintenant, c’est de mettre la pression tout le temps, que ce soit contre Marseille ou un autre adversaire. Je pense que tout le monde a pu voir que l’on voulait mettre la pression. Ils ont de grands joueurs aussi, mais ils n’ont pas créé beaucoup d’occasions.
Un goût particulier après la défaite en septembre ?
Oui, mais ne veux pas parler de ce qui s’est passé, il y a eu beaucoup de polémiques. On a parlé aujourd’hui du fait que l’on devait être concentré sur ce match, ne pas penser à une revanche. On devait seulement penser à comment gagner le match. Je pense que c’est ce qu’on a fait. On ne s’est pas battu. On a joué seulement avec le ballon, l’intensité, mais jamais quelque chose de fou. C’est bien, on a mérité la victoire.
FlgCorp IronKeisyWear
14 janvier 2021 at 01:51
Herrera en faite je comprends qu’il doit être le bon joueur que tous coach aime avoir, il est respectueux emmerde personne pas bling bling
Et je suppose qu’il donne pleinement satisfaction à ses coachs sinon il serait pas aussi titulaires.
Donc.bravo à lui, en plus j’aime beaucoup depuis son arrive le respect qu’il a envers le psg et son histoire
NicolasB
14 janvier 2021 at 03:11
J’adore ce joueur. C’est pas le plus spectaculaire mais il fait du bien !