
Club
Officiel – Une joueuse du PSG « positive » au coronavirus avant la demi-finale de LDC contre l’OL
Ce mercredi, le Paris Saint-Germain affronte l’Olympique Lyonnais en demi-finale de la Ligue des Champions Féminine à Saint Sébastien (Stade de Mamés) à 20h (heure française, diffusion sur Canal+ et beIN SPORTS). Avant cela, les Parisiennes ont dû, comme le veut le protocole mis en place par l’UEFA, passer un nouveau dépistage du Coronavirus. Malheureusement, le club fait savoir que l’un des joueurs est « positive ».
Les tests COVID-19 effectués le 25 août à Bilbao ont révélé que l’une des joueuses du Paris Saint-Germain est positive au virus.
La joueuse est actuellement isolée du groupe et ne participera pas à la rencontre de ce soir, conformément au protocole de l’UEFA.— PSG Féminines (@PSG_Feminines) August 26, 2020
C’est forcément une mauvaise nouvelle, puisque la joueuse est malade en plus d’être extrêmement déçue. Et cela affaibli l’effectif au dernier moment. Pour le moment, l’identité de la joueuse n’est pas connue, on en saura plus dans les prochaines heures avec notamment la feuille de match qui sera dévoilée peu avant le match. Reste à souhaiter un bon rétablissement à la joueuse touchée par le coronavirus et d’espérer que le PSG saura ne pas être trop perturbé pour réaliser une grande performance.
